Posts

Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde

Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde

Le Mag, c’est le magazine que j’aurais aimé lire quand j’avais du mal à m’endormir, quand j’avais besoin d’enlever une tâche de vin ou quand je cherchais une recette sympa pour impressionner les copains. J’ai eu la chance de vivre quelques années à l’étranger, dans les îles et dans d’autres contrées françaises. Cette ville m’a accueillie à cœur ouvert, au point de chambouler ma vie et la rendre joliment rose.

L’amélioration de la force musculaire

Le Primobolan est un stéroïde qui était également utilisé comme traitement pour les femmes et les enfants, car le risque d’effets indésirables était considéré comme faible. Le Primobolan a été retiré du marché aux États-Unis, mais les professionnels de la santé américains continuent à passer des commandes spéciales pour son utilisation médicale. Cela s’explique par le fait que ses résultats en matière de maintien des tissus musculaires sont toujours considérés comme exceptionnels, même si le médicament a été retiré du marché dans ce pays. Comparé à d’autres stéroïdes anabolisants puissants tels que l’Anavaret le Dianabol, le primobolan est relativement doux et a de faibles indices androgéniques et anabolisants. Primo est considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus doux en termes de risques pour la santé, en particulier pour les femmes et les enfants, en raison de ses faibles propriétés androgéniques.

Oxandrolone (Anavar) (ZPHC) – (10 mg/tab – 100 tabs – pack)

  • Compte-tenu de son statut réglementaire – interdit en France car c’est un stéroïde de synthèse – l’usage de Primobolan est fortement contraint.
  • Il retient l’azote sans égal et ne provoque pas de gonflement grâce à une rétention d’eau nulle, ce qui le rend indispensable pour le séchage.
  • Toutefois, étant dérivé de la testostérone, il imite l’action de cette hormone.
  • Les Rimobolan sont des stéroïdes anabolisants synthétiques utilisés pour augmenter la masse musculaire, la force physique et l’endurance.

Il a en fait été développé en premier lieu, dans le seul but d’être utilisé par les culturistes. Saviez-vous qu’il est possible de prendre de la masse sans forcément passer par les stéroïdes ? Il vous propose effectivement un produit alternatif légal, appelé « Anvarol » fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Cependant, comme tous les stéroïdes, un usage à long terme et à forte dose est toujours dangereux pour la santé. Nous avons par exemple remarqué que la prise prolongée de Primobolan est toxique pour le foie qui n’arrive plus à le décomposer. Son léger pouvoir androgène lui permet de provoquer peu d’effets secondaires par rapport à d’autres stéroïdes.

Planning a Primobolan Cycle

Le Primobolan est moins steroides achat dangereux pour la santé que d’autres stéroïdes anabolisants, c’est pourquoi il est utilisé par les femmes et les débutants en haltérophilie. Son faible niveau d’androgène n’entraînera probablement pas de rétention d’eau ou de gynécomastie chez les hommes. Primobolan est chimiquement également connu comme un composé dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). La DHT est une hormone androgène et un stéroïde caractérisant le sexe qui est synthétisé par une enzyme particulière (l’enzyme 5a-réductase).

Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène). Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci.

Ce dernier comprend une version injectable composée d’ester de primobol et l’énanthate de primobol. Il existe un certain débat sur l’utilisation du primobolan par les femmes et, dans la plupart des avis spécialisés, il est estimé et recommandé que les femmes préfèrent jouer la sécurité. Quelles que soient les légendes ou les faits, il est vrai que la majorité de tous les stéroïdes anabolisants connus ont été développés à l’origine à des fins médicales. Ce n’est que plus tard qu’ils sont devenus d’énormes protagonistes dans les communautés de culturisme, mais ce n’était pas le cas avec le Primobolan.

Réciproquement, il permet de réduire les triglycérides, c’est-à-dire les graisses corporelles. Il ne favorise pas la récupération d’eau par le corps, mais améliore la rétention d’azote. Ses très faibles effets œstrogéniques sont également un avantage à son utilisation.